Le réseau Point S, spécialiste de l'entretien automobile et leader du marché du pneumatique, répondra présent au Salon Franchise Expo Paris, du 20 au 23 mars 2016, Porte de Versailles.
L'enseigne qui sera présente sur le stand B51-C52 du salon profitera de sa participation pour recruter les dirigeants de la cinquantaine de centres qu'elle envisage ouvrir sur l'année 2016.
En effet, dans le cadre de la consolidation de son maillage dans les grandes agglomérations et 140 villes identifiées, Point S a dénombré une trentaine de sites présentant les conditions nécessaires pour accueillir un projet d'ouverture. Les villes de Besancon (25), Beziers (34), Breteuil (27), Cavaillon (84), Chaumont (52), Cosne Sur Loire (58), Lisieux (14), Lure (70), Manosque (5), Montpellier (34), Morlaix (29), Narbonne (11), Saint Brieuc (22), Saint Etienne (42), Valence (26), ainsi que 5 sites sur l’agglomération lyonnaise (69) et 3 sites en région parisienne (78, 93) sont particulièrement prioritaires.
Lors du Franchise Expo 2016, le réseau présentera aux entrepreneurs intéressés ses 3 concepts de points de vente (Point S entretien rapide, Point S centre auto, Point S industriel) ainsi que son concept de proximité urbaine, Point S City.
Ce quatrième format est destiné aux professionnels (carrossiers, garagistes, propriétaires de stations-service ou de centres de contrôle technique) souhaitant proposer l'entretien automobile rapide en complément de leur activité commerciale.
Pour tout projet d'ouverture, les nouveaux adhérents bénéficieront de l'assistance de l'équipe Point S en charge de développement. Celle-ci intervient notamment dans la phase de recherche du local commercial.
Pour sa part, la tête du réseau mobilise ses services marketing (étude de marché...), administratifs et financiers (étude de faisabilité, aspects juridique...), et opérationnels (achats, animation...) pour assurer le bon déploiement de chaque projet d'ouverture.
Commandez votre badge gratuit pour Franchise Expo 2016 :