Sébastien MAZERAT, sa compagne Aurélie et leurs équipes sont fiers d'avoir remporté le concours organisé à l’échelle nationale par Rapid’Flore pour fleurir Miss France 2017. En effet, c'est
Valentine FIEYRE est l’une des jeunes fleuristes de leur équipe de Saint-Médard-en-Jaille, qui a créé le bouquet gagnant. Elle s'est vue recomposée pour son sens de créativité.
Le bouquet gagnant répondait parfaitement au cahier des charges dont le thème était : « bohème champêtre ». "L'élaboration des bouquets fait suite à différentes étapes. Premièrement dès la réception du cahier des charges, nous avons missionné nos 5 fleuristes d'une interprétation personnelle du thème imposé. Ensuite, lors d'une réunion collective, chaque fleuriste exposait sa vision de la composition et nous avons échangé et débattu afin d'être en accord avec le sujet demandé. Une fois les bouquets de chaque fleuriste validés, il ne restait plus qu'à les confectionner". Explique Sébastien MAZERAT. "Pour conclure, je remercie mes fleuristes pour leur investissement personnel dans ce projet et je suis très fier de leur esprit d'équipe car ils ont assuré la promotion du bouquet de Valentine auprès des clients, des commerçants, de leurs amis et de leur famille. Pour ma compagne et moi-même, c'est une récompense qui concrétise plusieurs années de travail et de rigueur imposée à notre équipe".