Dietplus, réseau de centres de rééquilibrage alimentaire, ouvre les portes de la réussite au plus grand nombre.
Ne nécessitant pas une qualification professionnelle ou académique spécifique, la franchise Dietplus est accessible à l'ensemble des porteurs de projet ayant le sens du contact et l'envie d'apporter du bien-être aux gens.
Pour que les nouveaux franchisés acquièrent les clés du succès de leur nouvelle activité, l'enseigne leur transmet son savoir-faire par le biais d'une formation et de supports dédiés. Cet accompagnement permet aux nouveaux coachs en rééquilibrage alimentaire de bien se lancer dans leur nouveau métier, d'autant plus que le protocole Dietplus est facile à assimiler et à appliquer.
Au chapitre financier, l’ouverture d'un centre Dietplus coûte seulement de 50.000 à 70.000 euros. Ce montant total d'investissement comprend un apport personnel qui débute à 10.000 euros, dont 7500 euros de droits d'entrée. Cerise sur le gâteau, les franchisés sont exempts de toutes redevances ou royalties, ce qui allège leurs charges pour un rapide retour sur investissement.
En rejoignant le réseau, les entrepreneurs accèdent donc à une franchise ultra rentable permettant très souvent de couvrir les frais de fonctionnement dès le deuxième mois et dégageant des bénéfices après seulement un an d'activité.