Pour célébrer la Saint-Valentin, l'enseigne La Mie Câline enrichira sa gamme, du 6 au 17 février 2016, de deux nouvelles recettes de Donuts.
Ainsi, les magasins participants proposeront, aux clients du réseau, le Donut Chamalotte à la saveur de fraise, reconnaissable par son glaçage rose clair et ses mini chamallows ainsi que le Donut Broony, qui, comme son nom l'indique, fait la part belle à la saveur chocolat brownie, tout en étant enrobé d'un glaçage chocolat, parsemé de petits morceaux de brownies et de meringues.
Également pour la Saint-Valentin 2016, La Mie Câline sort de nouveau son cookie grand format, Cœur Tendre Choco, suite à son succès l'année dernière.
Enfin, pour combler encore les amoureux et les gourmands, le Cœur Rose Framboise, un dessert à base de génoise moelleuse et de mousse légère saveur rose, présenté sous forme d'un cœur à la finition velours rose sera également au rendez-vous.
Réseau de terminaux de cuisson aux frontières de la boulangerie traditionnelle et la restauration rapide, La Mie Câline voit le jour en 1985 avant d'entamer un formidable développement en franchise à partir de 1986, sous la houlette d'André Barboteau, son fondateur.
L'offre de l'enseigne englobe pâtisseries, viennoiserie, pains, produits traiteur, sandwiches et autres salades que le client peut consommer sur le lieu de vente ou emporter chez lui.
Les candidats à la franchise de l'enseigne doivent posséder des qualités commerciales et managériales ainsi qu'un goût pour l'univers de la pâtisserie et de la boulangerie. Une expérience préalable dans les domaines de la restauration, le commerce alimentaire ou la grande distribution n'est pas exigée mais facilite l'adaptation des nouveaux adhérents au concept de l'enseigne.
Début 2016, les 212 magasins du réseau La Mie Câline regroupent plus de 2 000 franchisés et collaborateurs.