Feu Vert vient de dévoiler sa sélection de Noël pour apporter plus de confort à ses clients durant l’hiver.
Outre les kits mains-libres design et ergonomiques et les équipements audio high-tech, le réseau propose des collections Enfants avec Sophie la Girafe en vedette ainsi que des idées cadeaux.
Feu Vert présente, en effet, des vélos à assistance électrique conçus et assemblés en France et offrant un bon rapport qualité-prix.
Par ailleurs, il annonce que, durant les fêtes, sa peluche du chat est vendue au profit de l'association Enfants du Mékong, afin de soutenir l'accès à l'éducation des enfants défavorisés du Sud-Est Asiatique.
Cette démarche s’inscrit dans le cadre d’un partenariat visant à parrainer près de 250 villages d’enfants grâce au réseau de centres auto, au siège et à la plateforme logistique de Feu Vert.
A cet effet, un bon nombre de collaborateurs se présentent comme des « Ambassadeurs du parrainage d’Enfants du Mékong » auprès des clients.
Créée en 1972, l’enseigne Feu Vert se développe en réseau depuis la fin des années 1970. Avec environ 310 centres dans l’Hexagone, elle s’affirme comme le pionnier des centres auto en franchise.
Pour devenir franchisé Feu Vert, le candidat devrait disposer d’un apport personnel de 120 000 euros.