Zoom sur l'accompagnement de CULTURE VELO
CULTURE VELO poursuit son expansion avec l'inauguration d'un nouveau commerce à Auch (Gers), le 13 septembre 2022.
Afin de créer un projet CULTURE VELO, n'oubliez pas que vous serez accompagné dans votre entreprise. La marque soutient tout nouveau partenaire en le faisant bénéficier de conseils, portant sur le démarrage de l'activité comme sur les bons moyens de communiquer avec le client. Pour manager de façon optimale votre magasin de cycles, vous pourrez compter sur la formation initiale dispensée par l'enseigne. De cette façon, vous disposerez du savoir-faire nécessaire et pourrez démarrer tranquillement votre projet avec CULTURE VELO.
Connaître la marque CULTURE VELO
Fondée en 2000 et développée en licence de marque la même année, l'enseigne CULTURE VELO répertorie aujourd'hui plus de 70 implantations sur le territoire national et compte de nombreux projets en cours. Pour réaliser votre projet aux côtés de CULTURE VELO, un grand nombre d'opportunités vous attendent. Vous pouvez faire appel aux partenaires financiers du réseau pour vous aider dans votre recherche de financement de vos droits d'entrée et de votre apport personnel.
Pourquoi choisir de s'installer à Auch ?
Avant de vous lancer dans un projet d'une telle ampleur, il est préférable de s'informer sur la meilleure zone d'installation envisageable. Qu'il s'agisse de la cible consommateur ou même de la démographie, ces informations sont importantes. Quelques éléments d'information intéressants sur Auch :
- Population totale de la commune : 21.618 habitants
- La tranche d'âge majoritaire est celle des 25-54 ans
- Avec un revenu médian annuel de 19.613€, les Auscitains ont un niveau de vie légèrement inférieur à la moyenne nationale
Faites vous aussi le pari de la licence de marque avec CULTURE VELO !
En misant sur des atouts comme une expérience certaine en management, des compétences commerciales ainsi qu'une bonne expérience en gestion économique et financière, il est possible de rejoindre le réseau de CULTURE VELO, s'il vous intéresse. Vous êtes candidat ? Dans ce cas, il vaut mieux faire le choix d'une implantation dans une ville de plus de 10.000 habitants : ces zones sont les plus recherchées par CULTURE VELO. Pour tout savoir sur la marque CULTURE VELO, parcourez sa fiche sur notre site. Vous aurez ainsi toutes les clés en main pour devenir licencié de l'enseigne.
Asma Louati, Franchise Magasin ©