Le réseau La Mie Câline, proposant des pains, viennoiserie, pâtisseries , sandwiches et salades, continue de se développer dans l’hexagone et ouvre un nouveau point de vente situé à Villeurbanne.
C'est Natalia et Philippe Carreau qui sont à la tête du nouvel établissement de l'enseigne. Il s'agit d'un retour aux sources pour l’entrepreneur, qui a grandi dans la ville.
Philippe était auparavant cadre dans l'informatique, alors que Natalia opérait dans les ressources humaines. Souhaitant lancer leur propre entreprise, les deux nouveaux franchisés ont décidé de choisir la franchise pour se sentir accompagnés.
« Nous avons choisi La Mie Câline car nous avons réellement été séduits par l’enseigne, les actions marketing et la R&D. La Mie Câline nous est apparue comme un gage de pérennité », indique Philippe, qui a choisi avec sa femme de recruter une équipe de 5 salariés et un étudiant.
Le nouveau restaurant dispose de 18 places assises et d'une terrasse. Il se trouve au 158, cours Emile Zola, et est ouvert du lundi au vendredi, de 6h30 à 20h et les week-ends de 6h30 à 19h.