Spécialiste en Europe du marché de l'occasion, Troc.com continue de recruter d'éventuels franchisés en région Nouvelle Aquitaine et cherche un repreneur pour l'implantation de Bordeaux. Dans le cadre de son développement, l'enseigne souhaite créer 25 magasins en Europe dont 15 en France sur les cinq prochaines années.
À Bordeaux, l'actuel dirigeant Marc Alby se tourne vers de nouvelles aventures. Son magasin profite d'une localisation stratégique, des employés bien formés et professionnels ainsi qu'un marché sans concurrent réel.
Pour cela, l’enseigne recrute des personnes ayant un profil de manager, aimant le contact avec la clientèle et souhaitant relever de nouveaux challenges.
« Nos ambitions sont claires. Nous voulons développer le réseau de franchises dans la région car nous y sommes trop peu représentés pour l’instant. Le marché de l’occasion a retrouvé ses lettres de noblesses avec le réflexe écologique du recyclage, et la région connaît un boom démographique tel, qu’il faut des magasins comme Troc.com pour renouveler le mobilier des habitants, à moindre coût », explique Frédéric Husson, directeur général France de l'enseigne.