Spécialisé dans le secteur funéraire, le réseau Pompes Funèbres de France poursuit son développement et accueille un couple de franchisés à Valenciennes.
En effet, Jérôme et Katia Vaillant exerçaient auparavant dans le secteur des télécoms. Ils ont décidé de se lancer à leur propre compte et de s'implanter à Valenciennes, dans les Hauts-de-France. Ils découvrent donc un secteur différent totalement à l'opposé des télécoms.
« c’est un secteur différent mais tout aussi exigeant, où nous pourrons à la fois découvrir de nouvelles choses et apporter notre expérience, avec, justement, un sens, celui d’aider les familles à traverser cette période difficile », expliquent-t-ils.
Avec cette ouverture, le réseau continue de renforcer sa présence dans l’hexagone et vise les 300 nouvelles ouvertures sur les 10 prochaines années.
Rejoindre le réseau Pompes Funèbres de France demande un apport personnel de 30.000 euros. Les franchisés bénéficient d'un accompagnement complet durant toutes les étapes de la création de l’entreprise, avec notamment une formation complète diplômante.