Cofféa, le spécialiste du café, thé et autres gourmandises, a profité des journées du café entre le 23 et le 25 mars pour proposer à ses clients des dégustations dans la cinquantaine de points de ventes du réseau.
En effet, depuis 1968, Cofféa maîtrise tout le processus de production du café, allant de la plantation à la tasse. Son savoir-faire est forgé grâce à une torréfaction lente et traditionnelle au Havre.
Afin de satisfaire tous ses clients, Cofféa propose plusieurs types de cafés séparés en 4 caractères : suave, harmonieux, vif et racé. De plus, le café est disponible sous plusieurs formes allant du grain au moulu en passant par les dosettes à des prix concurrentiels.
Afin de fêter les journées du café, qui se sont déroulées du 23 au 25 mars, Cofféa a donc proposé à ses clients et à tous les visiteurs des dégustations gratuites et plusieurs découvertes, comme le tout nouveau Assemblage La Pépite du Torréfacteur aux notes cacaotées. Une réduction de 20 % sur le café La Pépite du Torréfacteur était également proposée.