La Mie Câline, le réseau en franchise de terminaux de cuisson, annonce l'inauguration de son 2ème point de vente angevin au 20 Boulevard Foch.
Multi-franchisés avec 3 points de vente à Saumur, à la Séguinière et à la rue Saint-Aubin à Angers, Soizic et Charles do Marcolino dirigent aujourd’hui ce nouveau magasin La Mie Câline en plein cœur du centre d’Angers, boulevard Foch.
En effet, leur aventure angevine débute au mois de février 2016 avec le rachat de l’un des points de vente historiques de l'enseigne situé au 43 rue Saint-Aubin.
« Très vite, nous avons pu constater que les angevins avaient un réel attachement à La Mie Câline, pour ce qu’elle représente mais aussi pour ce qu’elle propose. Si certains d’entre eux apprécient de manger sur le pouce, d’autres recherchent davantage un concept de restauration assise, pour consommer dans de bonnes conditions avec un rapport qualité/prix propre à La Mie Câline », souligne Charles do Marcolino.
Les deux associés saisissent alors l'opportunité de développer un nouveau point de vente situé au 20 Boulevard Foch et qui emploie entre 10 à 12, exclusivement en CDI temps complet.
« Ce magasin vient renforcer la présence de La Mie Câline sur Angers en couvrant à la fois les rues piétonnes mais également les abords du tramway. Au travers de cette ouverture, nous souhaitons fidéliser encore un peu plus nos clients, approfondir les relations avec eux mais également avec les professionnels, toujours avec ce « délicieusement sympa » qui caractérise La Mie Câline», précise Charles do Marcolino.