BoConcept, l’enseigne danoise spécialisée dans les meubles design, conquiert la zone du Grand Est avec l'ouverture de deux nouveaux points de ventes.
Le premier a ouvert ses portes à Strasbourg, le 28 octobre dernier. Quant au deuxième, il accueillera ses clients à partir du mois de janvier 2017.
Avec ces deux nouvelles implantations, le réseau s’offre une belle opportunité de développement dans l'Hexagone.
À Strasbourg, la marque propose une offre complémentaire aux clients de ce secteur avec l’ouverture d’un nouveau corner au Printemps. Cette implantation bénéficie d'un emplacement attractif qui permet aux clients de découvrir l'univers BoConcept.
« Devenir franchisé m’a offert l’opportunité de m’épanouir dans un cadre de travail qui me correspond, de trouver un accompagnement. Aujourd’hui avec l’ouverture du corner au Printemps, accompagné de mon équipe, nous offrons aux habitants de la région une offre complémentaire. L’objectif d’un franchisé reste le même : faire plaisir au client en répondant à ses besoins, tout en se faisant plaisir. La franchise, un beau concept ! », confie Pascal Cheekhooree, le franchisé BoConcept de Strasbourg.
Au mois de janvier 2017, l'enseigne ouvrira officiellement sa nouvelle boutique à Mulhouse. L'enseigne poursuit ainsi cette belle aventure, cette fois-ci à proximité des frontières allemandes et suisses.