Le 10 mai 2016, La Chapelle-Saint-Aubin vient d’accueillir une nouvelle implantation La Mie Câline. Les gérants sont Bruno et Michèle Poussard, déjà franchisés La Mie Câline depuis 2003.
Le nouveau magasin est basé au 78 rue du Moulin aux Moines. On y propose des formules de repas à base de salades et sandwichs préparées sur demande. Les amateurs de sucreries seront aussi satisfaits avec les cookies, les viennoiseries et les glaces.
Le local, quant à lui, dispose de 50 places assises en intérieur et 40 en terrasse.
En 2003, le couple désirant travailler à son compte, décide d’acquérir le magasin de l'enseigne situé à Fougères, où ils étaient des clients. Ils deviennent multi-franchisés après deux années avec la reprise du magasin de Mayenne.
En 2011, après avoir revendu ses deux magasins, le couple reprend le magasin du Mans. « Nous avions le désir de poursuivre l’aventure dans une grande ville », confie Bruno.
Bruno et Michèle Poussard sont restés fidèles à l'enseigne toutes ces années car ils trouvent que « C’est une entreprise familiale où l’opinion et l’initiative de chacun sont valorisées », souligne Bruno.