Inter Caves fête le Beaujolais Nouveau

franchise INTERCAVES
INTERCAVES Rendre accessible l’achat des vins, bières et spiritueux à travers une expérience client unique, des conseils d’experts et des services sur-mesure avec Intercaves.

Réseau de cavistes de proximité destinés aux particuliers et professionnels (entreprises, associations, collectivités)

Publiée le
Le réseau Inter Caves célèbre l'arrivée du Beaujolais Nouveau avec une opération spéciale prévue du 21 au 23 novembre prochains !
Une partie des cavistes de l'enseigne s'est en effet rendue au Château de Corcelles pour vendanger la cuvée Inter Caves : pendant ces trois jours, les clients pourront donc découvrir cette cuvée originale dans le cadre d'un buffet dégustation, aux côtés d'une sélection d'autres vins primeurs.
L'enseigne Inter Caves regroupe 125 caves-entrepôts à travers l'Hexagone, offrant 400 références en vins, 350 alcools et 150 références de bières de dégustation. Le merchandising des points de vente privilégient l'authenticité et le terroir, et chacun d'entre eux présente également des coffrets cadeaux et un rayon épicerie fine. Ouvrir son magasin demande un apport personnel de 49.000€.
Dernières actualités de la franchise INTERCAVES