Apport personnel
15 000 €
Implantations
35
Franchise FLOWERS POWER
CBD Shop, fleurs et huiles de CBD, cosmétiques, vaporisateur, e-liquides, le marché en pleine expansion.Fabricant et distributeur de produits à base de chanvre et CBD dédiés au bien être et accessible de tous par la nature
Apport personnel
15 000 €
Aide au financement
Oui
Investissement global
30 000 €
Droits d'entrée
10 000 €
Type de contrat
Franchise - 5 ans
CA réalisable après 2 ans
300 000 €
Apport personnel
15 000 €
Implantations
35
-
Redevance fonctionnement :
3.5 % du CA HT -
Redevance publicitaire :
/ -
Royalties :
/ -
Surface moyenne :
30 m²
Présentation de l'enseigne
FLOWERS POWER
Né en 2018 et déployé en franchise depuis 2019, le réseau de produits Flowers Power est en quête de nouveaux porteurs de projet pour accentuer sa présence sur le territoire national. Déjà à la tête d’un réseau de 6 boutiques, elle dévoile un concept mature et pertinent reposant sur la fabrication maison des produits CBD. Grâce à la forte notoriété auprès des consommateurs et à la qualité de ses produits, les franchisés Flowers Power peuvent réaliser un chiffre d’affaires de 250 à 300 000 € dès la deuxième année.
Caractéristiques du concept Flowers Power
L’enseigne de produits CBD Flowers Power est l’une des premières à avoir développé cette activité en France. Elle se distingue de la concurrence par la fabrication dans son propre laboratoire de ses produits CBD, un gage de traçabilité et de qualité pour les clients. Dans les magasins Flowers Power, les consommateurs découvrent une vaste gamme de produits CBD dont des résines, des fleurs, des produits alimentaires et cosmétiques à base de chanvre ou encore des e-liquides. Les franchisés Flowers Power ont à leur disposition une centrale de référencement pour acquérir leur stock à des tarifs maîtrisés. À la clé, un retour sur investissement en 6 mois seulement.
Formation et assistance des franchisés Flowers Power
Le réseau CBD Flowers Power recherche d’abord des candidats ayant une affinité particulière avec le commerce de détail et qui connaissent bien la gestion d’entreprises. La transmission du concept et du savoir-faire est assurée lors d’une formation de 2 à 3 jours sur le site de Nice. Les franchisés y découvrent les outils commerciaux et la gamme de produits.