Apport personnel
3 000 €
Implantations
3
Franchise GROUPE COM UNIQUE
Affichage Captif & Hors MédiaRégie publicitaire de médias de proximité, nous suivons votre audience dans ses habitudes de consommation & de loisirs.
Apport personnel
3 000 €
Aide au financement
Oui
Investissement global
15 000 €
Droits d'entrée
15 000 €
Type de contrat
Franchise
CA réalisable après 2 ans
300 000 €
Apport personnel
3 000 €
Implantations
3
-
Redevance fonctionnement :
0% -
Redevance publicitaire :
3% -
Royalties :
5% -
Surface moyenne :
Pas besoin de local
Présentation de l'enseigne
GROUPE COM UNIQUE
L’enseigne Group Com’Unique voit le jour en 2001 et est spécialisée en campagnes d’affichage de proximité et en régie publicitaire. Elle teste longuement son modèle économique avant de l’ouvrir à la franchise en 2013. Elle recherche actuellement de nouveaux porteurs de projet pour renforcer sa présence partout en France.
Caractéristiques du concept Group Com’Unique
Les petites entreprises et grands comptes doivent pouvoir impacter leurs clients avec des moyens publicitaires novateurs. C’est justement ce que leur offre le réseau de marketing et de publicité Group Com’Unique.
Les entreprises ont à disposition plusieurs supports publicitaires que leurs clients associent à des moments de loisirs et de détente, comme l’affichage mobile, les sets de table, sacs à pain ou encore serviettes de table. Du fait d’une période d’exposition plus longue que la moyenne et à un ciblage par zone géographique et par type de population, le réseau Group Com’Unique favorise la mémorisation des campagnes par les clients. Après 2 ans d’activité, les franchisés peuvent dégager un CA de 300 000 euros.
Formation et assistance des franchisés
L’enseigne Group Com’Unique n’exige pas d’expérience métier ni de compétences particulières pour se lancer à ses côtés. Comme vous n’avez pas besoin d’un stock, d’un local ou de personnel, vous pouvez démarrer rapidement votre activité.
Precisions :
- Droits d’entrée : 3 000 € par support = 15 000 €